Clan [Zorga] Index du Forum Clan [Zorga]
Clan [Zorga] Bloodwars UT2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir sombres habitants de la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan [Zorga] Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishayel
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:38 (2008)    Sujet du message: Bonsoir sombres habitants de la nuit Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve le règlement du clan, il est naturel qu'il faut quelques règles pour maintenir une bonne cohésion.
Membre du défunt clan Enfants des cryptes, je suis une cultistes avec 17 points (futur utilisateurs d'armes a 2 mains donc).
Je suis prêt à partager mes gros items de pèlerinage ( en suivant les règles) et à entraider s'il le faut ( je suis un homme qui trace des mots ^^ ).
Je suis en Z4, mon personnage s'appelle ishayel.
en attented 'une réponse de votre part ( je suis prémium ) .

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ishayel
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:42 (2008)    Sujet du message: Bonsoir sombres habitants de la nuit Répondre en citant

Je précise que je suis connecté au moins une fois par jour, environ 3h en moyenne, mais pour des raisons IRL, il se peut que je sois obliger de me mettre en congé ( jamais plus du minimum d'ailleurs), et dans ce cas, je prévient avant.

Mephisto_Ceres
Zorga

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 03:34 (2008)    Sujet du message: Bonsoir sombres habitants de la nuit Répondre en citant

Bonsoir Ishayel!

Je suis pour ton entrer tu as l'air sérieux et motivé!

Sphinx est du même avis que moi, nous attendons ta candidature ingame

Madara_Uchiha
Zorga

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:17 (2008)    Sujet du message: Bonsoir sombres habitants de la nuit Répondre en citant

Yeahhh !
je suis du même avis !
A bientôt ! Wink

ishayel
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message: Bonsoir sombres habitants de la nuit Répondre en citant

bonjour, je vous remercie pour la confiance que vous me portez. Je pointe a l'acceuil de votre clan, ou peut etre meme mon futur clan ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: Bonsoir sombres habitants de la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan [Zorga] Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.