Clan [Zorga] Index du Forum Clan [Zorga]
Clan [Zorga] Bloodwars UT2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Kissifrote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan [Zorga] Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kissifrote
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kissifrote Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis IG un capteur d' ésprit niveau 41(46 points) dénommer Kissifrote.

J' ai 16 ans IRL (si cela peut influencer l' acceptation dans la bon comme dans le mauvaise sens, je préfère le mettre).

Je cherche a venir chez vous car il y a l' air d' avoir une bonne ambiance, et plus d' entraide que dans mon clan actuel et surtout (je vais pas vous mentir) parce que j' ai envie de quitter mon clan qui est pas top Embarassed .

Je joue quand je peut mais faut l' avouer qu' entre les cours et les devoirs il reste juste le temps pour faire les quêtes, un peu d' attaques et rejoindre les sièges si il y en a.

Aurevoir et bon jeu a tous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sphinx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:14 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kissifrote Répondre en citant

Il faut que tu acceptes nos règles du clan.

Si tu es ok, nous t'attendons chez les Zorga  Okay

kissifrote
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:32 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kissifrote Répondre en citant

Je suis d' accord avec vos règle Wink

Mephisto_Ceres
Zorga

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kissifrote Répondre en citant

Alors nous attendons ta candidature ^^

Bienvenue

kissifrote
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:38 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kissifrote Répondre en citant

Merci bien Razz  je pause ma candidature de suite!

Belias
Zorga

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 06:20 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kissifrote Répondre en citant

bienvenue à toi ^^

MSN
Kissifrote
Zorga

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:04 (2008)    Sujet du message: Candidature de Kissifrote Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Candidature de Kissifrote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan [Zorga] Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.