Clan [Zorga] Index du Forum Clan [Zorga]
Clan [Zorga] Bloodwars UT2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hayalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan [Zorga] Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayalia

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: Hayalia Répondre en citant

bonne  lune  à   vous  tous  vampires de  zorga (  le Soleil étant le  guide  des  pas  des  Hommes   et Lune  celui  des  Vampires)

Je  me  presente  à  vous  dans  des  jours  sombres.  Oui , alors  que  je  me  faufillais  dans  la  nuit  à  developper  mes  pouvoirs  de vampires dans  les  environs de  ma  cités,  une  horde  de  vampires sans  honneur a  sugi  de  nul  part. cette  bande  de  renegats  tente  de  me  faire  retourner dans  les  eaux  sombres  et  la  boue  d'  où  je  suis  née et  de salir  ma  fierté  de  vampire.

je  vous  demande  humblement  de m'aider à mettre  fin  à  ce  sombre  stratagème, et leur  prouver que de mettre  ou  de  tente mettre  un  vampire  en  disgrace  ne  puisse  se  faire  en  toute  impunité. Je  porterais  allegeance au  clan  des  Zorguiens,  apporterais mon  soutien et  suivrais les  regles de  votre  clan.
 continuer  encore  un  peu  dans  l  ombre n  est  plus  possible , les  jours  des  combats furtifs sont  terminés..... aujourd'hui le  clan de nosferatu  sali l' image  de son  ancêtre, mais  combien  sont  ils  a  suivre  cette  voie? 

(Hayalia ,  absorbeur  14  points ,  premium  jusqu'à  au  moins  le  14  octobre, amie  d  ishayel)
 j  aurais  preferé  integrer  le  clan  dans  d  autres  conditions .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mephisto_Ceres
Zorga

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Hayalia Répondre en citant

Bienvenue Hayalia Very Happy

C'était un plaisir de te défendre!

Candidature impeccable Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Hayalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan [Zorga] Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.