Clan [Zorga] Index du Forum Clan [Zorga]
Clan [Zorga] Bloodwars UT2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes d'infos avant candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan [Zorga] Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xerxes

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: Demandes d'infos avant candidature Répondre en citant

Bonjour

Je suis actuellement membre des arpenteurs. Martin m'a demandé ce que j'allais faire dans le futur, et j'avoue que je ne sais pas.
Je vais me présenté brièvement et surtout vous demander deux ou trois petites choses avant de réellement postuler chez vous.

Pour commencer la fiche de mes personnages sur BW:
Sur UT2 (serveur qui nous intéresse ici)
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=45904

Sur UT1 (pour info)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=56199

J'ai rejoins les arpenteurs sans vraiment chercher à comprendre il faut l'avouer, j'ai reçu une proposition par MP et j'ai tout de suite accepté. Je ne me suis pas non plus réellement investit dans ce clan, mise à part mes participations systématique aux sièges et quelques conseils. Au final le hasard à bien fait les choses je me suis retrouvé avec des gens sympa.

Ce que je cherche maintenant pour ce personnage c'est son clan définitif, d'ou mes questions:
Avez-vous un système de trésorier ? Si oui lequel ?
Acceptez vous de voler des quartiers en zones 4 (chez les arpenteurs) ?
Plus généralement quel est votre politique guerrière ?
L'entraide est elle bien présente chez vous ? (prêt longue durée, prêt pour les pèlerinages etc...)
Y a-t-il des règles pour le commerce externe au clan ?

Voila, en fontion de vos réponses je vous ferez ou non une présentation plus précise de moi-même. Ne soyez pas surpris non plus je vais poster un message identique chez les MDR, AAA et chez Zorga. Je veux trouver le clan qui me ressemble le plus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mephisto_Ceres
Zorga

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:04 (2008)    Sujet du message: Demandes d'infos avant candidature Répondre en citant

Bonjour Xerxes!

Nous avons un système de rotation avec réservation de stuff sur l'ac. Une trésorerie va être mise en place avec location de l'anneau de facilité pour un revenu à tout le clan.

La politique guerrière est de piquer quelques quartiers, déjà pour rythmer le jeu et puis c'est pratique Very Happy .

L'entraide est présente dans le clan, avec interdiction de vendre des objets à l'extérieur du clan avant de les proposer aux membres, nous nous prêtons du stuff et nous payons des expé à nos membres.

Nous fondons notre clan sur l'entraide!

Voila maintenant notre porte est ouverte.

Xerxes

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Demandes d'infos avant candidature Répondre en citant

J'ai eu les réponses des trois clans. Et j'espère pouvoir vous rejoindre, vous êtes plus agressif que les AAA et les MDR, et cela me plait ! BW est un jeu de conquête !

Donc je suis Absorbeur, lvl 28 en phase d'équipement. (pour le moment ca ne vole pas haut .. )
Je serai spé cac avec 2 armes à une mains.
Je fais en priorité mes quêtes puis mes embuscades ( embuscades que je ne fais pas actuellement mais ca sera différent dans une semaine !)

Je suis essentiellement conecté la journée (pendant le boulot) et un peu le soir. J'ai encore une semaine de congé donc pas trop trop présent pendant une semaine encore.

Niveau équipement interessant (je vous fais pas la liste des matraques ..)

Equipement quete:

Casque Malicieux
Casque
Défense: 3
Attributs: PTS DE SANG +5 %, CHANCE +5
Exigences: FORCE: 5, NIVEAU: 5, RÉSISTANCE: 5
Prix de vente: 7 750 LOL

Veste Guerrière
Armure
Défense: 10
Attributs: CHANCE +5, défense +5
Exigences: FORCE: 12, NIVEAU: 10
Prix de vente: 23 000 LOL

Amulette De La Chance
Amulette
Attributs: APPARENCE +4, CHANCE +10
Exigences: NIVEAU: 27
Prix de vente: 14 000 LOL

Equipement combat:

Bon Couteau Agile
Arme à une main
Dommages: 8 - 9
Attributs: Précision +8, nombre d`attaques par manche: 3
Exigences: NIVEAU: 12, AGILITÉ: 12
Prix de vente: 15 225 LOL

Amulette En Titane
Amulette
Attributs: APPARENCE +4, FORCE +3, CHARISME +4
Exigences: NIVEAU: 23, APPARENCE: 19
Prix de vente: 3 000 LOL

Casquette Du Berger
Casque
Défense: -3
Attributs: PERCEPTION +7, RÉSISTANCE -4, défense -4
Exigences: NIVEAU: 3, FORCE: 2
Prix de vente: 9 700 LOL

Short Tigre
Pantalon
Défense: -1
Attributs: AGILITÉ +6, RÉSISTANCE +2, défense -3
Exigences: NIVEAU: 32, FORCE: 8
Prix de vente: 3 750 LOL

Mephisto_Ceres
Zorga

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: Demandes d'infos avant candidature Répondre en citant

Pose ta candidature ingame

Bienvenue chez les Zorga!

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Demandes d'infos avant candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan [Zorga] Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.