Clan [Zorga] Index du Forum Clan [Zorga]
Clan [Zorga] Bloodwars UT2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le desosseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan [Zorga] Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desosseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: Le desosseur Répondre en citant

Salut à tous!

Very Happy

Je me devais de venir ici afin payer ma tourner!
Donc  Idea A la votre

Arrow Déja je remerci tous eux qui on participais se matin  Okay chapeau les gens (y se reconnaitrons)
Alors bon jeu à vous!

A oui mince:
Je suis le desosseur manipulateur d'esprit je viens d'arrivé sur blood war
Et je suis la pour m'amuser délirer ètre bourrer! Mort de Rire
Mais chose importante je serai LA tres actif sur pc ou msn est 24h par jour connecté (PC serveur)
Je suis souvant sur le jeu meme si je n'y fait rien (j'ai pas encore tous compris mdr)
J'espere vous voir prochainement dans ma maison close(j'ai besion de LOL) Mort de Rire
Bon voila tous je crois
A non mon niveau est bas pour l'instant 4 point je sais mais mon perso n'as que 9 jours)
J'ai fini toute mes quetes facile et normale
J'ai 2 bon glock qui dechire tous! Mort de Rire
Aller je vous laisse!!!je vais écrire un roman!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruby

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: Le desosseur Répondre en citant

je viens d'arriver donc sa n'est pas a moi de confirmer

MSN
Desosseur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:33 (2008)    Sujet du message: Le desosseur Répondre en citant

Salut a toi ruby

ruby

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: Le desosseur Répondre en citant

salut 

MSN
Desosseur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:49 (2008)    Sujet du message: Le desosseur Répondre en citant

Je suis un petit nouveau dans se monde qui est Blood Wars

J'ai fait une demande dans votre clan pour devenir l'un des votres, Embarassed

Et mon perso est étudié par le chef pour qu'il y vois ma bravoure et mes actifs! Okay

Arrow afin donner une description detaillé de mon charisme et de ma réputation!

Je suis un guerrier alcoolique tenace et très actif!

Je suis la pour devenir quelqu'un et je me batterai avec vous pour qu'ensemble nous soyons les plus fort et les plus craints! Evil or Very Mad

Je suis un Le desosseur j'ai 27ans toulousain dans l'ame j'aime l'esprit d'équipe les discutions de groupe et la joie des victoires communes Twisted Evil

Je me tiens à votre entiere disposition pour la moindre question que vous pourriez avoir à mon sujet!

Bon jeu à tous et que le sang coule à flo!! Mort de Rire

Desosseur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:43 (2008)    Sujet du message: Le desosseur Répondre en citant

Ya pas grand monde sur le forum???? ou y'as pas trop le temp d'aller dans la parti recrutement????

B bien le bonjour à tous j'espere vous voir bientot sur ma parti!! Okay

Mephisto_Ceres
Zorga

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: Le desosseur Répondre en citant

Slt Desosseur!

Dsl de la lenteur de notre réponse (période d'examen pour moi .... ouioui en septembre Very Happy )

Nous sommes désolé mais le recrutement est actuellement fermé bon jeu et bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Le desosseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan [Zorga] Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.