Clan [Zorga] Index du Forum Clan [Zorga]
Clan [Zorga] Bloodwars UT2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan [Zorga] Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Txeika
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Txeika et je suis un tres jeune vampire. Je frappe à votre porte car j'ai vu qu'elle pouvait etre ouverte au plus jeune.
Je viens vers vous pour m'améliorer et partager de bons moments de jeu...de stratégie... de tactique.
Je vous apporterai ce que je peux, c'est à dire humour et bonne humeur.
J'ai un niveau 35. et 25pts. j'essais de progresser depuis un moment mais n'arrive plus grimper.

J'ai toujours d'excellente relation avec mon clan, et ils comprendront sans probleme si je dois les quitter. Je les aiderai s'ils ont besoin de moi.

Je me connecte au moins une fois par jour et serai présent à chaque fois qu'il sera nécessaire comme je l'ai toujours fait.

Voilà messieurs mesdames les vampires du clan Zorga, une présentation succinte et reste à votre disposition pour d'avantage d'information.

Txeika

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Visiblement il y a tres peu d'activité et de réaction dans le forum du clan Exclamation

Tant pis... les clans sont nombreux. Mr. Green

Cool_boy971

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut jeune vampire, je suis juste un membre comme toi, excuse le manke de réaction du modo avec la période des fêtes tu comprend c'était plutot mort. Neutral bin tu devrai envoyé un message au modo ou proprio Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan [Zorga] Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.